Angel season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel season 3

Voici un forum Rpg sur la série Angel, saison 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shopping (PV : Willow et Dawn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Si tu y tien

**Dawn regarda Willow en sourient, elle n’était pas toujours très forte pour trouver des cadeaux **

Bien sur je t’aiderait, mais je te prévient, trouver des cadeaux, c’est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Nouveau
Nouveau
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Amour : Tara
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 20/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Pour Buffy, un nouveau pieu, Alex quelque chose pour bricoler, Anya j'en sais rien et Giles, une statue sur l'antiquité enfin si ils ent ont une!

**Willow entra avec Dawn dans la boutique.**

Tu t'occupe d'Alex et Anya et moi de Buffy et Giles!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:17

**Dawn écouta Willow ensuite, elle entra dans la boutique, Willow lui chargea de trouver un truc pour Alex, quelque chose qui sert a bricoler, et quelque chose pour Anya, un truc qu’elle devait trouver**

D’accord, je vais chercher ça

**Elle se dirigea vers les rayon**
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Nouveau
Nouveau
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Amour : Tara
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 20/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:18

**Willow n'eut aucun mal à trouver un nouveau pieu pour Buffy! Mais la tache pour Giles était plus compliquer! Elle se diriga vers les statues de l'antiquité, chercha mais elle ne trouva rien! Elle vit Dawn qui avait déja trouver, se diriga vers elle.**

Dawn, tu peux m'aider à chercher une statue d'antiquité pour Giles ?
Ta pris quoi pour Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

**Dawn trouva pour Alex un outil pour travailler le bois fabriquer avec une originalité peu commune, après avoir regarda plusieurs chose pour Anya, elle trouva un collier qui faisait ancien, elle s’approcha ensuite de Willow qui lui demanda de l’aidait et se qu’elle avait prit pour Anya**

Pour Anya, j’ai trouver se collier

**Elle lui montra le collier en question**

Pour Giles, je sait pas trop, pourquoi pas se truc qui ressemble et une amulette

**Elle haussa les épaule**
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Nouveau
Nouveau
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Amour : Tara
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 20/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

**Willow était satisfaite que Dawn ait trouver un cadeau pour Anya et Alex! Pour ce qui était de Giles, elles avaient quelques problèmes!**

Je pense pas qu'une amulette serait le bon cadeau car a chaque fois que quelqu'un se ramenne avec une amulette, il y a des catastrophes.**

**Willow avait beau réfléchir, elle ne trouvait rien!**

Viens Dawn, on va demander à la caissière!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

**Dawn sourit a la jeune femme, elle avait pas penser a cela, pourtant elle aurait du, elle savait bien qu’ils n’avaient jamais de chance avec tout objet magique autre qu’un pied**

Oui, c’est vrai

**Dawn était d’accord avec l’idée de demandait a la vendeuse**

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Nouveau
Nouveau
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Amour : Tara
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 20/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:48

**Willow se diriga en compagnie de Dawn chez la femme assise à la table à attendre qu'ont venait lui dire un achat. Elle lui demanda si il avait la statuette de libeté, une statuette que Giles réclamait à chaque fois que quelqu'un parti à Los Angeles. Willow ne voulait pas dépenser plus de la somme qui lui restait car elle avait peur de ne pas réussir à payer l'hôtel! La caissière se diriga alors vers la cave pour la chercher! Elle remontait plus vite que l'éclair!**

C:Voilà, elle coute 20 dollars!

**Willow réfléchissa mais dans son porte-monnais, elle lui restait 30 dollars!Elle était donc d'accord! La caissière, Dawn et Willow se diriga toutes trois vers la caisse! Il fallait dire que Willow avait mis le reste des ses sous dans son coffre-fort de l'hôtel! Elle paya puir sortit avec Dawn, et se dirigèrent vers l'hôtel non-loin de là! Elle voulais d'abord passer une nuit à l'hôtel puis le lendemain, aller chez Angel Investigations de l'autre coté de la ville!**
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:04

**Dawn suivait la jeune femme dans le magasin, elle avait suivit les dépenses, ils n’avaient pas dépensé beaucoup d’argent pour pouvoir finir leur séjour sans problème, elle suivit ensuite Willow en dehors de la boutique puis jusqu'à l’hôtel, elle monta alors dans sa chambre et alla s’allonger pour se reposer pour le lendemain**
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Nouveau
Nouveau
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Amour : Tara
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 20/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:34

**Le lendemain arriva et Willow se réveilla en pleine forme. Il fallait dire que hier, Dawn et elle étaient fatiguée de faire des recherches dans les magasins. Willow s'habilla et se diriga vers la chambre de Dawn juste à coté.**

Dawn chérie, c'est l'heure!

**Willow retourna dans sa chambre et dawn la rejoignie car Willow voulait lui parler, Willow lui disa :**

Ecoute, aujourd'hui comme tu le sais, nous partirons de l'autre coté de la ville chez Angel Investigations et je te demande de faire tes valises.

**Willow termina ses valises et alla aider Dawn à finir les siennes puis ensemble, elles allaient prendre leurs petit-déjeuner!**
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:45

**Dawn avait fait ses valises comme l’avait demander Willow, bien que impatiente de rencontrer ce fameux Angel, elle n’était pas encore très bien réveiller et au petit déj. elle n’était pas trop bavarde, pour une foie que cela arrivait, elle mangea et a la fin elle regarda Willow, elle avait les idée un peu plus claire**

Il est au courent pour le retour de Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Nouveau
Nouveau
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Amour : Tara
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 20/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:54

Non, je ne crois pas. On aurra qu'a lui faire la surprise!

**Willow n'avait pas eu le temps d'appeller Angel après le retour de Buffy car elle n'en avait pas le temps. Avec toutes les histoires de monstres et compagnie, l'emploi du temps était trop chargé!**

Bon, on monte dans la chambre.

**25 minutes plus-tard, Willow et Dawn descendèrent, se diriga vers un taxi et demandèrent à aller à l'hôtel Hyperion!**
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Nouveau
Nouveau
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Amour : //
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 21/08/2007

Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:12

En effet, c’est un surprise, il risque d’être vraiment étonner

**Elle regarda Willow, c’était pas tout les jours qu’on apprend que quelqu’un vient de ressusciter, ça aller lui faire un choc. Elle penser a cela qu’en t’elle entendit Willow dire qu’ils devait monter se qu’elle font, elle redescendit 25 min plus tard et monter dans un taxi**

[Hj: Je fait un nouveau sujet a l’hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV : Willow et Dawn)   Shopping (PV : Willow et Dawn) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (PV : Willow et Dawn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel season 3 :: ◊ RPG-Los Angeles ◊ :: • Les boutiques •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser